Nrrrr pf pf pf pf pf ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nrrrr pf pf pf pf pf ...

Cliquez ici pour entrer une description
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Clément - Compiègne - UTC

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
David-85
Admin



Messages : 10
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 33
Localisation : Les Herbiers/La Rochelle

Clément - Compiègne - UTC Empty
MessageSujet: Clément - Compiègne - UTC   Clément - Compiègne - UTC Icon_minitimeMar 18 Aoû - 18:05

Les nouvelles de Clément depuis Compiègne
Revenir en haut Aller en bas
toumé




Messages : 19
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 32
Localisation : VeNdrennES eu enfin CompièGNe enfin sa deP.

Clément - Compiègne - UTC Empty
MessageSujet: 1ères info   Clément - Compiègne - UTC Icon_minitimeMar 18 Aoû - 23:35

Donc les premières infon de moi a compiègne (bon ok j'y suis pas encore mais bon)

nan c'est juste pour dire que la rentrée se prépare bien enfin j'ai pas envie de yaller ..... enfin si mais bon .





Bon sinon ben déso mais j'ai rien de plus a dire vu que j'y suis pas .
Revenir en haut Aller en bas
Frolence !!!




Messages : 20
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 33
Localisation : actuellement dans le salon.. mais ça ne saurait changer régulièrement...

Clément - Compiègne - UTC Empty
MessageSujet: Re: Clément - Compiègne - UTC   Clément - Compiègne - UTC Icon_minitimeMar 18 Aoû - 23:41

euh...comment dire... passionant ? non c'est pas ça...
Revenir en haut Aller en bas
David-85
Admin



Messages : 10
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 33
Localisation : Les Herbiers/La Rochelle

Clément - Compiègne - UTC Empty
MessageSujet: Re: Clément - Compiègne - UTC   Clément - Compiègne - UTC Icon_minitimeMer 19 Aoû - 0:37

je parie qu'il y aura + de choses à dire le 2 septembre... elephant






























(ok je vous vous venir vous allez dire "pourquoi il a mis un éléphant à la fin de sa phrase ?!" eh ben je vous répond c'est comme ça et pi c'est tout, niark)
Revenir en haut Aller en bas
toumé




Messages : 19
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 32
Localisation : VeNdrennES eu enfin CompièGNe enfin sa deP.

Clément - Compiègne - UTC Empty
MessageSujet: Re: Clément - Compiègne - UTC   Clément - Compiègne - UTC Icon_minitimeMer 19 Aoû - 9:19

C'est fort possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Frolence !!!




Messages : 20
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 33
Localisation : actuellement dans le salon.. mais ça ne saurait changer régulièrement...

Clément - Compiègne - UTC Empty
MessageSujet: non j'suis pas chiante, ni folle...   Clément - Compiègne - UTC Icon_minitimeMer 2 Sep - 16:19

J'veux des nouvelllllles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![center]
Revenir en haut Aller en bas
toumé




Messages : 19
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 32
Localisation : VeNdrennES eu enfin CompièGNe enfin sa deP.

Clément - Compiègne - UTC Empty
MessageSujet: Re: Clément - Compiègne - UTC   Clément - Compiègne - UTC Icon_minitimeMer 2 Sep - 16:22

ben c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
Frolence !!!




Messages : 20
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 33
Localisation : actuellement dans le salon.. mais ça ne saurait changer régulièrement...

Clément - Compiègne - UTC Empty
MessageSujet: gneuuuuh   Clément - Compiègne - UTC Icon_minitimeMer 2 Sep - 16:36

re-ta gueule le gamin ! (oh t'as vu, t'as grandi ! )
Revenir en haut Aller en bas
toumé




Messages : 19
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 32
Localisation : VeNdrennES eu enfin CompièGNe enfin sa deP.

Clément - Compiègne - UTC Empty
MessageSujet: Re: Clément - Compiègne - UTC   Clément - Compiègne - UTC Icon_minitimeMer 2 Sep - 17:04

j'ai déja tapé le récapitulatif de ma journée 2 fois et les deux fois j'ai tout effacé sans faire exprès donc j'ai grave la flèm de tout retaper. mais je vais essayer de me forcer.
Revenir en haut Aller en bas
toumé




Messages : 19
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 32
Localisation : VeNdrennES eu enfin CompièGNe enfin sa deP.

Clément - Compiègne - UTC Empty
MessageSujet: Rentrée   Clément - Compiègne - UTC Icon_minitimeMer 2 Sep - 17:08

Donc je vais faire sa bref et puis tu demandera si tu veu plus de précision ^^


8h rdv en amphi avec tout les 1èr année (tous en orange mdr)
11H30 enfin fini ^^, sortie d'amphi accueilli par les 2ème année, avec la mousse a raser et avec de l'autorité, on devait baisser les yeux et ne pas rigoler quand même ^^.


13h rdv ailleurs pour choisir nos UV (Unité de Valeur: on en a 6 a choisir par semestre)
chjoix pas facile mais aidé par des deuxième année puis voila c'est tout pour le moment



donc journée pas terrible mais bon il faut tjr les formalités.

et puis a 19h on a rencontre avec nos parains ou marraine donc sa risque d'être mieu.




voili voilou !!!
Revenir en haut Aller en bas
Frolence !!!




Messages : 20
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 33
Localisation : actuellement dans le salon.. mais ça ne saurait changer régulièrement...

Clément - Compiègne - UTC Empty
MessageSujet: :D   Clément - Compiègne - UTC Icon_minitimeMer 2 Sep - 19:37

Merci Very Happy


et bonne chance pour tes blagounettes
Revenir en haut Aller en bas
toumé




Messages : 19
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 32
Localisation : VeNdrennES eu enfin CompièGNe enfin sa deP.

Clément - Compiègne - UTC Empty
MessageSujet: suite ...   Clément - Compiègne - UTC Icon_minitimeVen 4 Sep - 15:02

Donc ben je vais continuer sur ma lancé car il se trouve que là j'ai un peu de temps, je vous expliqueré à la fin pourquoi .

Donc 19h avant hier soir soirée parainage. => Ma marraine s'apelle Elza, elle est de St Etienne (^^) et puis ben elle est simpa. Donc après avoir tiré au sort nos marraines, nous sommes allé avec elles à des soirées (squat chez des 2ème années ayant des gros appart ^^). On est passé dans plusieurs endroi enfin c'était simpa. (surtout quand il y a 130 personnes dans un appart pour 4 ^^.)

Donc hier nous nous sommes baladé dans la ville, on a fait le tour des partenaires de l'integration, puis on a "mangé" au RU l'aprèm, enfin on a pris des plateau puis la bouffe comme dans un self normal sauf qu'après il y avait les deuxième années qui rajoutai du sel, qui piquait deux trois truc, en remettait, qui nous arrosait, arrosait les plats .... enfin on a pas beaucoup ma,ngé mis bon c'était simpa.

Après l'aprèm on a eu des réunion d'information.


Se matin autre réunion (pour le sport) et s'taprèm, en déguisemnt on a pic niquer tous ensemble, et on devait aller se ballader dans la villes pour récuperer des truc a droite a gauche, chose que l'on a pas pu faire à cause d'un big orage survenu de nul part qui a fait annuler la journée, voila pourquoi je suis chez moi s'taprèm. enfin a 16h j'ai une autre réunion ^^.

Et puis aussi j'avais oublié, hier soir on a eu notre première soirée en amphi( 500 personne dans un amphi qui doit peut être pouvoir en contenir 150 voire 200 ^^, debout sur les tablettes a crier pour son équipe ... en loqurence pour moi les "Pochtrons"), soirée simpa !!

enfin voila, se soir deuxième soirée en amphi ... donc on verra se qui nous attend.


voila pour la suite.




...
Revenir en haut Aller en bas
Frolence !!!




Messages : 20
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 33
Localisation : actuellement dans le salon.. mais ça ne saurait changer régulièrement...

Clément - Compiègne - UTC Empty
MessageSujet: Re: Clément - Compiègne - UTC   Clément - Compiègne - UTC Icon_minitimeDim 13 Sep - 14:12

yo ! bon alors, si tu veux, un pote de mon frère est en troisième année à Comoiègne, à l'UTC et donc si t'as envie de t'arranger avec lui.. il est des herbiers et s'appelle Charles bousseau. voila !
Pour plus d'infos, demande !


et sinon, ta marraine doit être géniale....^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clément - Compiègne - UTC Empty
MessageSujet: Re: Clément - Compiègne - UTC   Clément - Compiègne - UTC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clément - Compiègne - UTC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nrrrr pf pf pf pf pf ... :: Comment ça se passe pour vous-
Sauter vers: